Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Les Animaux Guides Partie 2

29 Avril 2022, 23:13pm

Publié par Sandrine

Les Animaux Guides Partie 2
Photo de ixebeeh sur Unsplash

Bonjour à toutes et tous,

 

Les Animaux Guides sont de vrais partenaires dans la Vie et au delà, ils nous font rire, pleurer aussi parfois quand ils nous quittent, mais toujours présents. Ils font partie intégrante de notre environnement ce sont des perles de notre chère Gaia.

 

Les Animaux guides présents sur cette page m'ont tous enseigné leur sagesse par le biais des rêves ou croisés dans la vie de tous les jours.

 

Vous pouvez avant de vous endormir ou de méditer ou aussi le matin demander aux animaux de vous faire des signes ils seront heureux de se manifester et de vous envoyer des messages ou des réponses à vos quesitons.

 

Quand nous observons nos animaux de compagnie ou dans le nature, un décryptage de leur massage est souvent évident, quand nous avons le petit vélo dans la tète et que l'on se pose des questions, comme par magie un papillon  passe devant nous ou nous sommes soudain attentif à un piaillement d'oiseaux parmi les autres, nous obtenons les réponses,  a nous d'interpréter les signes et avec une connotation positive pas seulement avec les croyances car c'est le langage Universel qui nous adresse un message pour peu que l'on soyons dans le ICI ET MAINTENANT  😍

Archange du Monde Animal Oracle

Le Lion/Lionne : Il, elle est la Force Vitale, (beaucoup rêvé dans les prémonitions) la souveraineté retrouvée ou à retrouver. La protection d'un groupe de travail, trouver la collaboration possible, retour prés de sa famille d'Âme, Rayon solaire, chakra Sacré et Solaire, le Lion marche seul sur son chemin, force tranquille, la Lionne protège,  le couple Lion Lionne, Couple Divin 🤗.  Dans mes différents rêves il me prévenait que l'énergie vitale humaine était en danger, j'avais rêvé d'une extinction massive par injection de tous les lions de la planète, il m'a enseigner à poser des limites, a bien faire attention à mon énergie aussi, à rester paisible quand les lionnes chahutaient 😂 car il intervient qu'en cas de grosse nécessité, j'ai donc appris à m'écarter des querelles intestines si on peut dire😍😎

 

Cheval / Licorne / Pégase : Hypersensibilité, chemin unique épris d'indépendance et de Liberté, la Licorne vous soutien avec son savoir magique dans les plans multidimensionnels de Lumière, Pégase vous demande de déployer vos Ailes a partir de votre Source, vous êtes prêt. Ces Êtres sont des thérapeutes de guérison et vous accompagne pour aller chercher au plus profond de vous et de révéler votre nature Céleste. Protection de ces êtres de Lumière sur notre voyage Terrestre. Télépathie Cœur avec les plans Supérieurs multidimensionnels et galactiques.😘

Eléphant : Ce magnifique pachyderme incarne la Sagesse, le Savoir Ancestral. Sur Gaia les Eléphantes transmettent les itinéraires pour trouver les points d'eau et les saisons des pluies à leur Progénitures dés la conception tout au long de la gestation. Protection et enseignement de la sagesse par la maîtrise de sa force avec beaucoup de douceur pour agir au plus juste et en toute sécurité. Sécurise et écarte les obstacles de votre chemin. Télépathie avec les grands mammifères marins par le biais des forces telluriques terrestres, télépathie Source Cœur.  Aide à l'Ancrage pour les personnes qui sont la tête dans les Nuages. Sur le chemin de vie peut nous enseigner le travail en équipe pour aider sur un projet pour le bien de chacun et de tous. Enseigne l'endurance et la calme mental.😍

 

La libellule : Après de multiples transformations en passant par les environnements eau, terre, végétal et air elle peut enfin planer dans les airs et au dessus de l'eau, toutes ces transformations font de ce joli insecte une belle leçon de vie et de transformations, s'adaptant à son environnement au grés de son évolution. Quand elle apparait dans nos vies cela signifie que la transformation s'achève pour avancer vers notre mission, toutes les étapes d'apprentissages et d'adaptations sont acquises, nous pouvons voler vers notre avenir d'après notre boussole intérieure. Un changement significatif est proche pour le meilleur même si cela annonce parfois des moments pas très simples  à passer mais nous sommes capables de les affronter comme la libellule a sut arriver au bout de sa transformation.😋 Elle apparait aussi pour vous soutenir lors d'une élévation au dessus du plan émotionnel, à lâcher prise et ne pas s'impliquer émotionnellement dans certains conflits mais de rester léger et objectif.😎

 

Le Chat :  Il apparait dans les rêves pour avertir de bavardage dans votre dos, vous demande de vous méfier de la diffamation suivant ce que vous vivez comme situation. Il demande de voir au delà des apparences, c'est un guide magnifique et silencieux qui vous protège,  il vous demande d'être à l'écoute de vos sens et d'avancer à pas de félin sur votre chemin, il est silencieux mais il observe, il avance avec assurance, c'est un confident très à l'écoute qui vous soutien dans votre foyer et qui protège des attaques sur les plans subtils. Comme le chat ne retombe pas toujours sur ses pattes, il est requis de bien jauger une situation avant de prendre une décision et de faire le grand saut. Une fois la situation bien appréciée il n'hésite plus et saute sur son objectif et l'atteint obligatoirement.😍

 

Le Cerf : Roi de la Forêt par excellence, symbole de la magie dans différentes cultures, il attire l'attention et vous fait un joyeux appel a vous connecter à votre Magie Source, a vous rapprocher de la nature pour passer à une autre étape d'apprentissage, il sera un guide magnifique d'une grande douceur. Ses bois sont hauts et captent les énergies cosmiques et la sagesse Céleste, il croise votre chemin pour être votre guide si vous l'accueillez et si vous le souhaitez afin de traverser les différentes compréhension de votre Présence Divine, 😘Il vous souffle aussi à l'oreille qu'il faut prendre soin  de votre énergie et de nourrir votre Âme, d'Etre tout simplement et sans peur, d'assumer votre nature Divine. Le Cerf ne courbe pas l'échine, il ne se cache pas mais il est discret. Il nous enseigne l'Ancrage et la Respiration, le Souffle, (je le vois faire un magnifique Brame, un appel puissant)

 

Le Scarabée : Ce joli coléoptère qui tourne souvent autour de moi quand je croise son chemin me fait un joli signe pour me dire que je suis protégée et me soutien dans ma guérison émotionnelle grâce à sa belle couleur vert émeraude, Quand il vole il est parfois stationnaire il me demande de bien prendre de la hauteur sur une situation et d'observer attentivement, ou qu'une situation requière une attention toute particulière et que je vais avoir l'aide nécessaire pour résoudre la situation, mais dans tous les cas que je suis bien protégée.

 

Abeille : Quel bonheur d'avoir reçu un bisous ce cette beauté de la nature juste avant d'aller travailler il y a deux ans environ, elle me soutien sur plusieurs plans, elle veille  à ma santé, me donne de la force de la vigueur, je partage beaucoup d'amour avec elles quand elles viennent se poser sur moi, je leur envoi du soutien car leur communauté est en danger, j'observe toujours avec mes yeux d'enfants leur petits corps, elles s'approchent de nous pour nous aider à vibrer plus fort, nous pousse à nous rapprocher de nos semblables et de travailler ensemble sur des projets pour le bien commun, dans le respect de chacun et d'œuvrer pour Gaia. 

 

Jaguar : J'avais rêvé de ce magnifique félin. Ce rêve a été un peu douloureux physiquement à l'époque, nous étions tous les deux, il a fendu le ciel étoilé d'un coup de pate pour faire une belle ouverture sur le cosmos et il m'a invité à pénétré par l'interstice et de faire le grand saut avec lui, j'avais l'impression au passage de l'interstice de sortir de la chrysalide et j'avais une forte douleur sur le chakra coronal et je forçait beaucoup pour passer dans l'interstice et je me suis envoler dans les cieux. Finalement quand j'ai été au petit matin voir la signification j'ai été magiquement surprise car cela signifie un changement de dimension😍 c'est aussi un magnifique gardien d'un savoir ancestral qui vous accompagne dans l'enseignement de votre choix et  qui vous est inspiré. Quand nous écoutons toutes les synchronicités de la vie, nous nous apercevons qu'elles nous parlent pour nous rappeler que nous sommes sur le bon chemin, ou que l'on s'en écarte. Quand nous faisons la demande à l'Univers de conforter ce que l'on ressent.

 

Merci à Vous Chers Animaux Guides de m'avoir si bien surveillée, protégée et enseignée, j'ai trop hâte d'apprendre encore et encore avec vous, vous êtes une source inépuisable d'enseignements que vous aimez tant partager 😍

 

Illustrations : Oracle des Animaux de Pouvoir Edition Véga

 

Vous pouvez faire une belle méditation pour soutenir les animaux et  est partagée sur canal Telegram : Méditons Ensemble pour la Libération Planétaire.

https://t.me/MeditationsMondiales20201221

Méditation :  cette méditation est guidée par Margaret de la chaîne You Tube MMarie Michel 

Les Animaux Guides Partie 2
Photo de jacqoto sur Unsplash

Je vous souhaite de beaux enseignements avec ces Guides 😎

 

Sandrine Veilleuse des Energies de Gaîa

Commenter cet article