Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Créer son cercle sacré

28 Juillet 2022, 13:30pm

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes et tous,

undefined
Oracle des Déesses

 

Pourquoi ne pas créer le Cercle Sacré ? nouveau départ, nouvelles graines à planter, cultiver notre jardin secret. Nous sommes en phase Nouvelle Lune et Ouverture Portail du Lion, profitons en 😘

 

Vous pouvez le créer ce joli Cercle pour vous connecter à vous même n'importe quand, à n'importe quel moment, dés que vous vous sentez guidés à le faire😍

 

Cette technique est puissante il faut impérativement avoir sur soi ou entre les pieds une pierre  de protection Ancrage.

Oracle des Déesses

 

J'ai créé mon cercle sacré il y a quelques années déjà, et je vous transmets comment je l'ai fait, je vous partage ma façon de me connecter à mon Féminin et Masculin Divin, m'unifier et fusionner avec ce que Je Suis. Être tout simplement 😍

 

- Choisissez quelques minéraux, ceux qui vous attirent car vous choisissez vos minéraux mais ils vous choisissent aussi, c'est une connexion cœur à cœur et vibratoire. (4 minéraux  ou plus comme vous préférez).  Quand vous avez choisi vos pierres, consultez les livres pour savoir sur quel plan de l'être elles travaillent, purifiez les minéraux et parlez avec eux,, adressez leur vos intentions et programmez les. Ex : merci de m'aider à créer mon Cercle Sacré.

undefined
Oracle des Bénédictions Celtiques

 

- Repérez un joli petit coin de nature pour vous détendre et être au contact des éléments. Si vous êtes en plein ville et pas du tout de parc à proximité, isolez vous dans une pièce avec un fond sonore de nature avec ou sans musique.

 

- Placez vos pierres et vous au centre en lotus, si vous voulez vous pouvez avoir une pierres dans chaque main,  ce jour là j'ai choisi Shiva Lingam et Cristal de Roche. Autour de moi, j'avais une Agate de feu, Un Lapis Lazuli un chevron d'Améthyste et un Quartz Cheveux de vénus (quart à inclusion rutile).

 

- Créez un Cercle avec les minéraux, (pour ma part 1 à chaque point cardinal). Placez vous au milieu, détendez vous, faite descendre votre pilier de Lumière de la Source en passant par votre chakra d'Etoile d'Ame, Tous les Chakras principaux, l'Etoile de Gaia, centre Gaia et faire la même chose en sens inverse (du centre de Gaia jusqu'à la Source.

 

- Visualisez votre Bouclier énergétique, faites votre Bulle de Lumière.

undefined
Oracle des Bénédictions Celtiques

 

- Respirez lentement et profondément, prenez le temps de ressentir, d'Etre dans le Ici et Maintenant, et laissez l'Âme agir, prenez tout le temps qu'il vous faut en prenant conscience de votre corps, de votre respiration, de ressentir l'Energie circuler, faites un focus sur votre chakra Racine, chakra Cœur, et chakra Couronne, vous pouvez ressentir mais aussi visualiser les rayons sacrés, ceux que vous voyez sont les énergies  des royaumes supérieurs dont vous avez besoin en cet instant, Prenez le temps d'accueillir ce qui vient, créez votre Cercle idéal connecté à votre Féminin Divin, votre magie, votre Présence Divine.🤗

 

Vous pouvez aussi faire brûler de l'encens de Rose de Damas (ou tout autre encens qui vous attire) ou mettre quelques gouttes d'élixir minéral, huiles essentielles, des éléments naturels de la foret ou de la mer, tout ce qui vous inspire, que vous aimez vous portera dans votre temple qui est VOTRE SOURCE PRIMORDIAL, Unifié à VOTRE DEESSE INTERIEUR. 

Oracle des Déesses

 

Pour vous déployer et voir vos progrès d'Unification à vous même, votre Reconnexion, prenez des notes, faites un petit book de vos ressentis, synchronicités, rêves en lien avec les phases lunaires, évènements, tout ceci va faire grandir votre intuition et surtout va vous amener à écouter un peu plus votre intuition lié aux plans supérieur, vous transmutez ainsi les plans inférieurs, (mental inférieurs) vous retrouvez une stabilité Emotionnelle, vous augmentez aussi votre taux vibratoire forcément et vous ancrez votre Présence et votre Energie qui va rayonner en vous et autour de vous. Vous allez vous auto canaliser et tous les messages énergétiques des plans supérieurs selon vos facultés extra sensorielles. 

Oracle des Annales Akashiques
Oracle des Annales Akashiques

Merci aux méditants du Canal Telegram qui m'ont inspirés pour faire ce partage d'expérience car je leur ai donné ce partage en salon vocal et je me suis dis que c'était peut être utile de le publier pour en inspirer d'autres à faire cette jolie rencontre avec soi même😘

 

Cette transmission de femme à femme sans me donner tout le protocole m'a été inspirée par Sophie Gratitude Sophie qui m'a conseillé de créer mon cercle sacré il y a quelques années déjà, quand je voulais déployer et ne plus me cacher et pour enfin Être sans peur. Ce protocole je l'ai conçu avec mon inspiration du moment, alors je vous le partage à mon tour juste en base de travail. A vous de Jouer. (retenir la purification des pierres, protection et ancrage et laissez vous inspirer pour votre protocole).

 

Sandrine Veilleuse des Energies de Gaïa

Créer son cercle sacré
Créer son cercle sacré
Créer son cercle sacré
Créer son cercle sacré
Créer son cercle sacré
Créer son cercle sacré

Lien Telegram Méditons ensemble pour la Libération Planétaire :

https://t.me/+RfAc_mnh_aw4YzFk

Illustration : Oracle des Annales Akashiques, Oracle des Bénédictions Celtiques, Oracle des Déesses

Merci à mes Oracles qui m'ont guidé depuis tant d'années vers ce que Je Suis ce que Je Suis

 

Commenter cet article